combien gagnent les joueurs professionnels sur mobile

De nos jours, gagner de l’argent en jouant est tout à fait possible. En plus de vous amuser et de vous divertir, vous pouvez obtenir une somme intéressante. Il est vrai que vous n’allez pas gagner une fortune, mais vous pouvez acquérir de quoi vous faire un petit plaisir comme l’achat d’un nouveau Smartphone, un bon resto ou une sortie entre potes. Voici les jeux qui donnent de belles récompenses.

PUBG mobile

Avec PUBG mobile, vous pouvez gagner de l’argent en jouant. En fait, c’est surtout l’évolution de l’eSport qui permet aux joueurs professionnels de jouer à ce jeu en échange d’une somme plus ou moins importante. Et il n’y a pas de valeur définie, puisque tous les contrats ne fonctionnent pas de la même façon. La plupart des revenus proviennent de la publicité. Donc, les joueurs n’ont pas tous le même salaire.

Call of Duty

Depuis plusieurs années, Call of Duty s’est aussi implanté dans l’eSport. Il a permis à plusieurs joueurs professionnels et entreprises de gagner beaucoup d’argent. Le Call of Duty World League Championship 2019, par exemple, a vu s’affronter les 32 meilleures équipes du monde pour un chash prize total de 2 millions de dollars.
Puis, il y avait aussi le premier tournoi d’un million de dollars lancé par Activision pendant la saison Modern Warfare 3 et remporté par la structure OpTicGaming. Par ailleurs le championnat CWL, c’est-à-dire le plus grand tournoi de la saison sur Call of Duty, propose également d’énormes cagnottes telles que le montant de 1,5 million de dollars pour l’édition 2018.
Dans le top des joueurs qui ont remporté le plus d’argent sur Call of Duty, Damon Karma Barlow se tient en tête de liste avec un gain de 765 097 dollars. Ensuite, il y a Crimsix avec un gain de 737 909 dollars, puis Jkap avec un gain de 685 697 dollars. Scump se trouve en quatrième position avec un gain de 642 935 dollars. Et enfin, il y a Formal avec un gain de 606 180 dollars.

Bravospeed

Par ailleurs, il y a lieu de soulever également l’application mobile Bravospeed qui permet de gagner de l’argent. Joueurs professionnels ou non, vous pouvez la télécharger pour arrondir vos fins de mois.
C’est une application gratuite de loterie financée par la publicité. Elle vous demande de remplir des grilles afin de participer au tirage. Et plus vous regardez des publicités, plus vous possédez des jetons. Si vous avez de la chance, vous pouvez gagner du cash, des cartes cadeaux ou des points convertibles en lots.

Prize Blast

En parlant de lots et de cadeaux, sachez que certains jeux mobiles ne proposent pas un gain d’argent, mais un gain de cadeaux. C’est le cas justement de Prize Blast, un jeu de chasse au trésor qui récompense les joueurs avec des produits High Tech du genre Smartphone haut de gamme, smartwatch, console de jeu vidéo, téléviseurs 4K 40 et 65 pouces et drone dernier cri.
Pour accéder à ces cadeaux, les Joueurs PrizeBlast doivent commencer par construire leur propre bateau. Ensuite, ils doivent naviguer sur les tropiques et se rendre sur l’île au trésor. La découverte du trésor leur permet d’ouvrir la caverne aux cadeaux. C’est là qu’ils doivent choisir le cadeau qu’ils souhaitent obtenir en fonction de leur tirelire.
Il convient de noter que le déblocage du cadeau est immédiat et l’équipe Prize Blast se charge de la livraison qui peut prendre entre 6 et 60 jours. Les anciens gagnants de ce jeu de casse-tête confirment qu’il est tout à fait possible de se faire livrer chez soi. De plus, le cadeau est généralement accompagné d’un petit mot de félicitations de la part de Prize Blast.
Beaucoup de gagnants se sont aussi mis à prendre une photo d’eux avec leur cadeau afin de partager leur joie sur Facebook, notamment auprès de la communauté des joueurs de Prize Blast.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.